formation.umih83.fr

Centre de formation en hôtellerie-restauration dans le Var : Maîtriser l'accueil et l'hygiène pour une démarche «Qualité» dans les cafés

Maîtriser l'accueil et l'hygiène pour une démarche «Qualité» dans les cafés

Retour Nous contacter

cliquez sur les images pour les agrandir

Maîtriser l'accueil et l'hygiène pour une démarche «Qualité» dans les cafés
Consulter le calendrier de formation

Objectifs et méthodes :

 

Acquérir les points clés de l'accueil dans les cafés et les bars en appliquant les règles de base de la communication.

Comment maintenir attractif l'aspect de son établissement par la maîtrise des points clés en matière d'hygiène.

Comprendre l'impact de l'image de son établissement sur la fréquentation de la clientèle et comment prendre en compte les exigences du public ?
- Exposé à partir de supports audiovisuels & fiches techniques
- Animation interactive avec test et quizz

1ère partie : Comment développer une communication efficace pour une approche commerciale réussie ?

Rappel des bases d'une communication efficace
Savoir établir une offre commerciale verbale
Savoir mettre en valeur les produits et services proposés

2ème partie : Maîtriser les points clés en matière d'hygiène pour apporter au client le meilleur service

Les bases d'une bonne hygiène pour maintenir attractif l'aspect de son café par le savoir être et le savoir faire
Respecter les règles et les bonnes pratiques de la profession en hygiène et en environnement

3ème partie : Savoir mettre en valeur son bar grâce à l'accueil et au service client

Soigner l'image offerte au client
Les étapes clefs de l'accueil et de la vente
Savoir identifier les attentes des clients & les conseiller
Réussir le service – Erreurs à éviter – Gestion du «coup de feu»
Les règles pour fidéliser sa clientèle

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE PARTICIPANT

Civilité:    Mme    M.  





Prise en charge :    Oui    Non  


* Champs obligatoires pour la délivrance du permis d'exploitation

SI VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE POUR LA CONVENTION ET LA FACTURATION, Merci de bien vouloir compléter ces renseignements








 Conformément à l’article L.3332-1-1 du CSP et à son décret d’application N°2007-911 du 15 mai 2007 permettant la délivrance de l’attestation de participation à la formation au permis d’exploitation, le futur stagiaire reconnaît avoir été informé sur les conditions générales d’inscription aux modules de formations au Permis d’Exploitation, dispensées par UMIH FORMATION, et sur les différentes durées de ces formations (3 jours ou 1 jour). En conséquence, UMIH FORMATION ne peut être tenue pour responsable du choix de la durée de la formation, au permis d’exploitation, effectué par le stagiaire. Vous reconnaissait avoir pris connaissance des conditions générales de vente qui lui ont été remises avec le bulletin d’inscription.

Envoyer