formation.umih83.fr

Centre de formation en hôtellerie-restauration dans le Var : SAVOIR COMMUNIQUER

SAVOIR COMMUNIQUER

Retour Nous contacter
Consulter le calendrier de formation

Mieux se connaître pour mieux connaître l'impact de son comportement face aux clients et au personnel, construire la confiance, savoir optimiser ses qualités et ses compétences, s'adapter aux situations et gérer les situations difficiles, tels sont les objectifs de cette formation.

 

éTUDE DES COMPORTEMENTS
COMPRENDRE LES DIFFÉRENCES

La formation aborde ces thèmes : communication, importance des comportements sur l'efficacité et la réussite dans le travail, styles et comportements tant des clients que du personnel, comprendre les différences, développer l'empathie et la flexibilité, réactions des styles face aux tensions, différentes applications de management (entretien individuel, coaching, délégation, formation, construction de l'équipe), plan de perfectionnement du manager.

FORMATION UN JOUR

INTER ENTREPRISES - 8 à 12 participants

LES DIFFéRENTS COMPORTEMENTS

  • DES CLIENTS ET DU PERSONNEL
  • COMPRENDRE, écouter, dialoguer, s'adapter
  • MODIFICATIONS EN FONCTION DES SITUATIONS

RÉACTIONS DES STYLES FACE AUX TENSIONS

  • cycle de maintenance , spirale d’évolution
  • stratégie de modification

pour le responsable

  • différentes APPLICATIONS DE MANAGEMENT
  • PLAN DE PERFECTIONNEMENT DU MANAGER

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE PARTICIPANT

Civilité:    Mme    M.  





Prise en charge :    Oui    Non  


* Champs obligatoires pour la délivrance du permis d'exploitation

SI VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE POUR LA CONVENTION ET LA FACTURATION, Merci de bien vouloir compléter ces renseignements








 Conformément à l’article L.3332-1-1 du CSP et à son décret d’application N°2007-911 du 15 mai 2007 permettant la délivrance de l’attestation de participation à la formation au permis d’exploitation, le futur stagiaire reconnaît avoir été informé sur les conditions générales d’inscription aux modules de formations au Permis d’Exploitation, dispensées par UMIH FORMATION, et sur les différentes durées de ces formations (3 jours ou 1 jour). En conséquence, UMIH FORMATION ne peut être tenue pour responsable du choix de la durée de la formation, au permis d’exploitation, effectué par le stagiaire. Vous reconnaissait avoir pris connaissance des conditions générales de vente qui lui ont été remises avec le bulletin d’inscription.

Envoyer