formation.umih83.fr

Centre de formation en hôtellerie-restauration dans le Var : umih 83 les bonnes pratiques d hygienne formation 2 jours

umih 83 les bonnes pratiques d hygienne formation 2 jours


umih 83 les bonnes pratiques d hygienne formation 2 jours. Pour vous former aux métiers de l'hotellerie et de la restauration, notre organisme spécialisé UMIH vous propose des sessions de formation, coaching et professionnalisation à Toulon dans le Var.
Vous recherchez : umih 83 les bonnes pratiques d hygienne formation 2 jours.
C'est notre spécialité !

Venez consulter toutes nos offres : umih-83-formation.

L'ESSENTIEL DU DROIT SOCIAL

L'ESSENTIEL DU DROIT SOCIAL
A l’issue du stage les participants seront plus à l’aise pour : Choisir le contrat de travail le plus adapté aux salariés du secteur CHRD Appliquer les spécificités de la convention collective dan [...]
Nous contacter En savoir plus

GESTION appliquée à l'hôtellerie AUGMENTER LE CA

GESTION appliquée à l'hôtellerie AUGMENTER LE CA
La formation proposée par UMIH FORMATION permet de comprendre les principes du Yield Management comme méthode de gestion à part entière, ou comment contribuer à améliorer l'occupation et la rentabilit [...]
Nous contacter En savoir plus

SAVOIR COMMUNIQUER

SAVOIR COMMUNIQUER
Mieux se connaître pour mieux connaître l'impact de son comportement face aux clients et au personnel, construire la confiance, savoir optimiser ses qualités et ses compétences, s'adapter aux situatio [...]
Nous contacter En savoir plus

GERER LES CLIENTS DIFFICILES ET DANGEREUX

GERER LES CLIENTS DIFFICILES ET DANGEREUX
Public : Cette formation s’adresse à tout le personnel dans le domaine de l'hôtellerie et la restauration. A l’issue de cette formation, les participants seront capables de : Gérer les situations [...]
Nous contacter En savoir plus

GERER SA PAIE EN CHRD

GERER SA PAIE EN CHRD
Cette formation s’adresse à toute personne en charge de la paie.   A l’issue de cette formation, les participants seront capables de : Etablir un bulletin de paie en tenant compte des spécificité [...]
Nous contacter En savoir plus

GERER LES SITUATIONS CONFLICTUELLES AU TRAVAIL

GERER LES SITUATIONS CONFLICTUELLES AU TRAVAIL
La formation s’adresse aux managers, exploitants, personnes en relation avec la clientèle. A l’issue de cette formation, les participants seront capables de mieux : Se connaître en tant que commun [...]
Nous contacter En savoir plus